Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 00:43
La rançon de la gloire!!!
Plusieurs de mes affiches ont été arraché je me vois donc obligés de déposer plainte, c'est le moment de voir si les caméras de vidéo surveillance sont utiles.. à la démocratie.
Je rappelle que c'est une infraction de 3eme catégorie et que la peine maximum encourue est de 5 ans de prison et 75000 euros d'amendes.
Si les cameras ont bien "travailler" le ou les auteurs vont devoir casser leur tirelire.
Et qui sais peut être me financeront-il(s) ma prochaine campagne.
À bon entendeur salut.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alliance Ecologiste Independante Asnières
  • : Ce blog est le votre! Vous avez une idée, une question, une suggestion n'hésitez plus!!! L'écologie est le projet politique pour construire la société durable aujourd'hui. L'Alliance écologiste indépendante fait partie des 10 premiers mouvements politiques Français.
  • Contact